Cluster 12

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cluster 12

http://www.cluster12.fr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY

    avatar
    celine


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2007

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY

    Message  celine Jeu 19 Nov - 19:08

    bonjour à tous,

    afin de faire vivre le forum, je crée ce sujet pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour présenter leurs travaux lors du séminaire du 23 mars 2010.
    Donc je me lance.

    Je souhaiterais donc vous présenter mon travail de thèse en science politique sur l'articulation entre acteurs associatifs et acteurs institutionnels dans la prise en charge des questions de santé pour les populations en situation de précarité.

    VOilà

    bon courage à tous
    Céline
    avatar
    Anne-Claudine Oller


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty séminaire doctoral mars Chambéry

    Message  Anne-Claudine Oller Lun 23 Nov - 11:37

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos propositions de travail pour le prochain séminaire!
    Je vous donnerai toutes les infos concernant l'organisation sur le forum+sur le site et par mail...
    Dans le plaisir de vous revoir à Chambéry,
    Anne-Claudine
    avatar
    claire.magord


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty Séminaire à chambéry

    Message  claire.magord Mar 8 Déc - 16:00

    Bonjour tout le monde,
    Et oui cette fois je m'y prends dans l'ordre, donc je vous propose de présenter l'état d'avancée de mes travaux de recherche lors du prochain séminaire, sur le thème "parcours contentieux de l'aide sociale".
    Tenez moi au courant de la faisabilité de la chose.
    En attendant de vous revoir, bonne continuation à toutes et à tous,
    Claire Magord
    avatar
    Anne-Claudine Oller


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty Confirmation de votre Présence

    Message  Anne-Claudine Oller Mer 3 Fév - 10:58

    Bonjour à toutes et à tous,

    La journée du 23 mars se profilant à l'horizon, je vous remercie de me confirmer votre présence à l'après-midi de travail mais également au repas, afin que je puisse réserver le nombre de repas nécessaires.
    Je vous remercie de me faire part de votre réponse d'ici le 19 février!
    A bientôt,

    Anne-Claudine
    avatar
    Anne-Claudine Oller


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty Journée 23/03: Repas

    Message  Anne-Claudine Oller Mer 10 Fév - 13:57

    J'ai donc trouvé un retau pour le repas du 23/03.
    Vous voici maintenant face à un dilemne de taille: viande ou poisson?
    Merci de me le préciser en même temps que votre présence au repas d'ici le 1er mars!
    Anne-Claudine
    avatar
    Anne-Claudine Oller


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty dernières infos pour se rendre à Chambéry

    Message  Anne-Claudine Oller Sam 20 Mar - 13:55

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici les dernières informations concernant le séminaire doctoral qui nous attend le 23
    mars...

    Je vous propose que nous nous retrouvions vers 12h15 au restaurant "La marée", 44 avenue
    Pierre Lanfrey, puis nous irons sur le site de Jacob Bellecombette par covoiturage car il
    y a eu un changement de salle de dernière minute (on en a pour 10 minutes en voiture maxi
    pour y aller). Pour ceux qui ne viennent que pour le séminaire, nous vous retrouverons à
    la salle 19001 (bâtiment 19) à l'entrée du Campus de Jacob pour 14h.
    Vous trouverez sur le site de l'université de savoie: www.univ-savoie.fr dans l'onglet
    "plan du site", le plan du campus de Jacob Bellecombette.
    Je vous laisse mon numéro de téléphone en cas de problème pour trouver: 06.86.75.00.90;
    ou si les explications qui vont suivre ne sont pas suffisamment claires (surtout pour
    ceux qui viennent directement à l'université).

    Avant de passer aux feuilles route, 2 personnes s'étaient proposées (je vous prie de
    m'excuser si j'en oublie une...) sur le forum des doctorants de présenter leur travail
    (Céline et Claire), Amandine Rochas qui devait présenter le sien la dernière fois n'avait
    pas pu le faire (mais comme je ne sais pas si elle vient, il faudrait peut-être une 3ème
    personne).

    Pour ceux qui viennent en train et pour midi: Quand vous sortez de la gare, vous avez
    une rue perpendiculaire (avenue Maréchal Leclerc) avec à droite un café qui fait l'angle
    et à gauche l'hôtel Mercure qui fait l'angle également. dans cette rue, vous avez une
    enseigne Acadomia et vous vous dirigez en direction du rond point où il y a des bannières
    (rouges) avec les "mots clés" de Chambéry écrits en blanc (château, éléphants, etc). Une
    fois arrivés au rond point, vous continuez tout droit et vous arrivez Avenue Pierre
    Lanfrey (sur la droite, il y a une pharmacie qui fait l'angle et sur la gauche un parc
    avec la poste). Vous continuez donc tout droit jusqu'au numéro 44. Depuis la gare, vous
    en avez pour 5 minutes.

    Pour ceux qui viennent en voiture depuis Lyon ou Annecy (par autoroute) et pour midi:
    Après le péage, il y a une section "voie rapide", prendre la sortie "Chambéry Centre".
    Quand vous prenez cette sortie, gardez votre gauche et vous allez toujours tout droit.
    Vous allez passer le long de la voie ferrée (sur votre gauche) puis vous allez arriver à
    des feux (en passant devant des entreprises de location de voitures). Vous continuez tout
    droit en suivant les quais et vous allez arriver sur un rond point où il y a des
    bannières (rouges) avec les "mots clés" de Chambéry écrits en blanc (château, éléphants,
    etc). A ce rond point, vous tournez à droite en prenant l'avenue Maréchal Leclerc (il y a
    l'arrière de la poste sur votre gauche). Vous pouvez commencer à chercher une place (les
    parcmètres sont gratuits entre midi et deux). Si sur cette portion, vous n'avez pas
    trouvé de place, au feu, tout droit et vous voilà arrivés Avenue Pierre Lanfrey où il y a
    également des places (devant la pharmacie, sur une toute petite place derrière la poste
    ou devant le restaurant).

    Pour ceux qui viennent en voiture depuis Grenoble (par autoroute)et pour midi: Après
    le péage, il y a une section "voie rapide", prendre la sortie "Chambéry Centre". Quand
    vous prenez cette sortie, ne vous inquiétez pas, elle tourne pour arriver à des feux,
    vous avez un feu à droite (ne le prenez surtout pas vous iriez à l'opposé: Bassens), vous
    avez deux feux sur la gauche et vous vous mettez dans la file de droite (des feux de
    gauche...). Vous allez tout droit, vous passez sous un pont, tout droit et vous avez les
    quais sur votre droite. Vous arrivez à un feu où vous êtes obligés de tourner à droite,
    mais pas trop car suit immédiatement un autre feu que vous devez prendre sur votre gauche
    pour traverser la Leysse et longer les quais de l'autre côté. Les quais seront donc sur
    votre gauche. Vous allez tout droit et vous arrivez à une série de feux (3 je crois), je
    vous conseille de vous mettre dans la file du milieu. Au dernier feu, vous avez une
    intersection "bizarre": à gauche (vous ne pouvez pas y aller), il y a les arrêts de
    bus+une statue d'une femme avec un drapeau, complètement à droite, ça monte et vous iriez
    à Chambéry le haut; en face mais un peu à droite vous iriez à la gare. Vous prenez la
    dernière option qui est d'aller vraiment tout droit (Taverne de Maître Kanter sur votre
    droite,vous longez l'arrière de Decitre sur votre droite et un parking sur votre gauche).
    Au niveau de Decitre, vous avez un Cédez-le -passage et vous allez tout droit en longeant
    un parking (plus grand que le précédent) sur votre gauche et vous allez arriver à un rond
    point où il y a des bannières (rouges) avec les "mots clés" de Chambéry écrits en blanc
    (château, éléphants, etc). Si vous avez pris à l'intersection bizarre, la rue tout droit
    un peu à droite (Taverne de Maître Kanter qui fait l'angle mais sur votre gauche), ne
    paniquez pas, vous allez jusqu'à la gare et arrivé à la gare, vous prenez l'avenue
    Maréchal Leclerc sur votre gauche (hôtel mercure à gauche et bar à droite) et vous vous
    retrouverez au rond point avec les bannières rouges et blanches. A ce rond point, vous
    tournez à droite en prenant l'avenue Maréchal Leclerc (il y a l'arrière de la poste sur
    votre gauche). Vous pouvez commencer à chercher une place (les parcmètres sont gratuits
    entre midi et deux). Si sur cette portion, vous n'avez pas trouvé de place, au feu, tout
    droit et vous voilà arrivés Avenue Pierre Lanfrey où il y a également des places (devant
    la pharmacie, sur une toute petite place derrière la poste ou devant le restaurant).

    Pour ceux qui viennent au restaurant en voiture, je vous remercie d'essayer de vous garer
    dans l'avenue Maréchal Leclerc ou l'avenue Pierre Lanfrey afin que cela soit le plus
    simple possible pour se suivre pour aller à l'université.


    Pour ceux qui arrivent directement à l'université et en train: Quand vous sortez de la
    gare, vous avez une rue perpendiculaire (avenue Maréchal Leclerc) avec à droite un café
    qui fait l'angle et à gauche l'hôtel Mercure qui fait l'angle également. dans cette rue,
    vous avez une enseigne Acadomia et vous vous dirigez en direction du rond point où il y a
    des bannières (rouges) avec les "mots clés" de Chambéry écrits en blanc (château,
    éléphants, etc). Après avoir traversé le rond point (en allant tout droit), il y a un
    arrêt de bus 9 sur votre droite: arrêt Olympe. Vous prenez donc le bus 9 en direction de
    l'université de Jacob Bellecombette et vous descendez à l'arrêt Jacob Bellecombette
    (beaucoup de personnes descendent à cet arrêt). Il y a un petit rond point à l'entrée de
    l'université et vous vous dirigez vers une entrée fermée par une barrière et vous avez à
    droite un espace vide où il y avait un bâtiment et en face, à gauche, vous avez le
    bâtiment 19. La salle 19001 se trouve au rez de chaussée.

    Pour ceux qui arrivent directement à l'université et en voiture depuis Lyon ou Annecy
    (autoroute):
    Après le péage, il y a une section "voie rapide", prendre la sortie
    "Chambéry Centre". Vous gardez bien votre droite en faisant attention car des voitures
    peuvent s'insérer également sur votre droite. Vous prenez la direction Valence, Lyon par
    les Echelles. Vous passez devant Leclerc, au rond point toujours tout droit avec une
    petite portion à 70, vous passez sous un pont et remontez. Vous allez arriver à un rond
    point (ne prenez pas à droite Cognin, Lyon par les Echelles), vous prenez à gauche,
    direction Chambéry centre. Puis au 2ème feux, prendre à droite direction Jacob, vous
    montez, montez jusqu'au 2ème rond point avec une petite église en face, un champ à droite
    et l'entrée du campus à gauche. Vous rentrez et vous pouvez vous garer sur votre droite
    car le bâtiment 19 est vers l'entrée fermée par une barrière et vous avez à droite un
    espace vide où il y avait un bâtiment et en face, à gauche, vous avez le bâtiment 19. La
    salle 19001 se trouve au rez de chaussée.


    Pour ceux qui viennent directement à l'université et en voiture depuis Grenoble. Après le
    péage et la portion "voie rapide", je vous déconseille de prendre la sortie "Chambéry
    centre" car vous devriez traverser le centre pour aller à la fac (qui n'est pas dans le
    centre de Chambéry). Je vous conseille donc de continuer sur la voie rapide, vous passez
    le tunnel, et vous prenez la 2ème sortie après le tunnel (sortie 15) en direction de
    Chambéry le haut, Lyon. Vous prenez cette sortie qui va tourner et quelque part vous
    faire faire un tour complet. Vous redescendez et allez trouver un rond point: il ne faut
    pas suivre jusqu'au bout Chambéry le haut, il faut continuer tout droit en direction de
    chambéry centre. Vous allez donc avoir 2 ronds points, au dernier (qui descend bien),
    vous allez retrouver les personnes qui viennent de Lyon, vous gardez bien votre droite en
    prenant la direction de Valence, Lyon par les Echelles. Vous passez devant Leclerc, au
    rond point toujours tout droit avec une petite portion à 70, vous passez sous un pont et
    remontez. Vous allez arriver à un rond point (ne prenez pas à droite Cognin, Lyon par les
    Echelles), vous prenez à gauche, direction Chambéry centre. Puis au 2ème feux, prendre à
    droite direction Jacob, vous montez, montez jusqu'au 2ème rond point avec une petite
    église en face, un champ à droite et l'entrée du campus à gauche. Vous rentrez et vous
    pouvez vous garer sur votre droite car le bâtiment 19 est vers l'entrée fermée par une
    barrière et vous avez à droite un espace vide où il y avait un bâtiment et en face, à
    gauche, vous avez le bâtiment 19. La salle 19001 se trouve au rez de chaussée.

    Je vous souhaite donc à toutes et à tous un bon week-end, pendant lequel vous pourrez
    étudier en profondeur ces instructions pour trouver le chemin du restaurant et celui de
    l'université (de Jacob) pour mardi,

    Bien à vous,
    Anne-Claudine Oller

    Contenu sponsorisé


    SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY Empty Re: SEMINAIRE DOCTORAL MARS 2010 CHAMBERY

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser